Nos Artistes #3 Dougy

Une des premières rencontres fructueuses d’L4AZ se nomme Dougy, pourquoi ? Parce qu’en 2015, à la création de l’asso, nous avons inauguré notre inscription au journal officiel en sortant son premier clip « BOOM FAYA » réalisé et monté par Oliver.

À la suite de ça, il entreprend plusieurs projets que nous suivrons de près tel que les Peace Defendaz, groupe de reggae des élèves du CIAM de Bordeaux qui, avec notre participation aux lumières, gagneront le Kid Show (tremplin à Martignas sur Jalle) qui nous permettra à tous de nous produire de nouveau en première partie de Yaniss Odua.

Il s’en suit qu’il commence à organiser des soirées qui lui tiennent énormément à cœur puisqu’il en est le créateur en Australie et en France : les Boom Faya (coincidence ? Je ne crois pas).

 

Son futur avec nous continu dans la lumière puisqu’il se produit à présent avec son backing band « The BackWash Band » pour qui nous ferons la tech lumière et sûrement vidéo puisque nous nous sommes lié grâce à ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.