Nos Artistes # 4 Toxi Faktory

Attention, on attaque à la première collab’ de L4AZ avec un groupe de musique.

Toxi Faktory c’est un groupe de metal indus progressif (à mi chemin entre Ramstein et Opeth… Tu connais pas ? Ben bouge ta sourie vers youtube et tu comprendra mieux) composé de 5 membres et d’un univers vaste enrichie d’une histoire et d’un background bien complet et assumé.

Pour la petite histoire, en mai 2015, Ezio de l’asso Nakama et Oliver (amis de longue date) se retrouvent par hasard à la fête de la morue à Bègles (vas y boire un coup avant de juger!) et il se trouve que Ezio gère la prod de Toxi Faktory et cherche un sondier et un lighteux ! Magnifique, Maxime est sondier, Oliver Lighteux et les papiers de l’asso se préparent pour être déposé à la préfecture. Tout se goupille et dès l’ouverture de l’asso des événements leur tombent dessus.

Quelques dates s’enchaînent dont la release party de leur album enregistré et mixé par Noisy Loft record

Le Salem et la MAC deviennent les « ter ter » de L4AZ et Toxi Faktory. S’enchaînent les dates, création et réalisation de leur premier clip et de la futur scénographie.

À suivre incessamment sous peu..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.